Le porte-badge Motopass, accessoire multifonction

A l'origine accessoire associé au motard, aujourd'hui Motopass prouve son utilité dans d'autres domaines d'application.

 

En particulier, Motopass fait l'unanimité auprès des adeptes de la GoPro. Grâce à sa pochette adaptée, étanche et résistante fixée au poignée, il accueille parfaitement le nouveau petit accessoire de chez GoPro :
la télécommande GoPro WI-FI Remote qui commande la caméra à distance. Glissé dans l'étui transparent du Motopass, vous conservez la liberté de commander votre caméra à partir de votre poignet tout en sécurisant votre matériel. La télécommande GoPro est ainsi protégé des chocs, des chutes et des intempéries. Le Porte-Badge Motopass garanti une parfaite étanchéité et une maniabilité des commandes même à travers son étui plastique transparent. Néanmoins, il diffuse parfaitement les ondes tels que le wifi.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Thierry (vendredi, 22 avril 2016 17:11)

    Bonne idée,le problème du pass est plutôt du aux récepteurs.J' utilise un porte badge auto fixé a l' avant sur une partie inclinée,pas trop,les récepteurs rectangulaires le captent bien,mais pas les carrés situés latéralement a gauche.1fois sur 2,je suis obligé de marquer l' arrêt pour que ça bipe